Conducteur travaux (F/H) - Moselle Est


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.  

Référence

2023-3537  

Date de parution

02/02/2024

Description du poste

Société

Dalkia en région Est

Sous-filière et emploi repère

Travaux - Conducteur travaux

Intitulé

Conducteur travaux (F/H) - Moselle Est

Type de contrat

CDI

Durée du contrat (en mois)

Non applicable

Catégorie socio-professionnelle

Etam

Descriptif du poste

Nous recherchons actuellement sur le secteur Moselle-Est un(e) Conducteur de Travaux (F/H).

Vous intervenez sur un secteur diffus en Habitat Collectif, Collectivités, Tertiaire, etc.. pour réaliser des travaux en CVC (dont électricité)  dans les règles de sécurité tout en respectant les budgets.

Vous êtes en charge de l'organisation et du management de votre équipe. Vous analysez les attentes clients en termes techniques, financiers et sécurité.

Vous conseillez les clients internes et externes, établissez les plans de prévention et veillez au respect des règles de sécurité/QHS pendant toute la durée du chantier. Vous chiffrez, pilotez et coordonnez les travaux, du démarrage jusqu'au PV de réception et levée des réserves en veillant au respect des délais contractuels. Vous êtes par ailleurs en charge de toute la partie négociation et vente des travaux.
Vous tenez à jour le dossier administratif, constituez le dossier technique et accompagnez l'exploitation dans la prise en charge opérationnelle des installations.

Type de contrat (technique)

CDI

Profil recherché

Profil

De formation BAC+2 à BAC+3 en thermique (chaud, froid et vapeur), vous justifiez d'une expérience/compétences en études, chiffrage et gestion d'équipe/gestion de la sous-traitance.

L'innovation dans vos propositions et votre sens de la relation client pour développer des travaux vous permettront de réussir à ce poste.

Vous bénéficierez sur ce poste des avantages suivants : Rémunération attractive (salaire fixe annuel majoré de primes garanties + éléments variables), Véhicule de service, Statut d'un grand groupe (Intéressement + Participation + Mutuelle/Prévoyance + Comité d'Entreprise).

Niveau de formation

BTS / DUT / DEUST

Niveau d'expérience min. requis

Supérieure à 5 ans

Permis de conduire

Oui

Localisation

Localisation du poste

France, Grand Est, Moselle (57), SARREGUEMINES (57200)

Complément Pôle Emploi & APEC

Nombre de poste(s)

1

Mobilité du poste

Département

Appellation métier

Conducteur / Conductrice de travaux_13209

Code ROME

Conduite de travaux du BTP et de travaux paysagers