Assistant Administratif - Gestion flotte automobile H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.  

Référence

2024-7457  

Date de parution

22/10/2024

Description du poste

Société

Dalkia en région Centre-Est

Sous-filière et emploi repère

Administration - Assistant administratif

Intitulé

Assistant Administratif - Gestion flotte automobile H/F

Type de contrat

CDD

Durée du contrat (en mois)

12

Catégorie socio-professionnelle

Etam

Descriptif du poste

Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d’expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos clients.

 

Dalkia Centre-Est recrute un Assistant Administratif (H/F) pour assurer la gestion de notre flotte automobile. 

 

 

Rattaché(e) au Responsable du service véhicules et intégré(e) au sein de l'équipe en charge de la gestion d'un parc de 1 600 véhicules utilitaires, de service et de fonction, vous contribuez à la réalisation des missions suivantes :

 

  • Collecter et analyser les besoins des utilisateurs et traiter ou orienter leur demande (par téléphone, mail ou en direct) ; 
  • Constituer les dossiers de chaque véhicule entrant ou sortant du parc (carte verte, carte grise, carte carburant, PV de restitution....) ;
  • Enregistrer et envoyer les contraventions, puis s'assurer de son règlement ;
  • Assurer la bonne tenue des inventaires du parc et des bases de données dans l'outil dédié à cet usage.

 

Type de contrat (technique)

CDD

Profil recherché

Profil

De formation BTS SAM ou GPME, vous justifiez d'une première expérience professionnelle. Une expérience dans l'environnement automobile serait un plus. 

 

Vos atouts pour réussir cette mission ?

  • Vous êtes organisé(e) et méthodique. 
  • Vous disposez d'une aisance relationnelle et êtes reconnu(e) en tant que bon communiquant. 
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques.

 

En intégrant une entreprise innovante et en développement, vous bénéficierez sur ce poste des avantages suivants :

  • Rémunération attractive ;
  • Temps de travail flexible avec le choix entre 0 RTT, 13 RTT et 23 RTT ;
  • Statut d'un grand groupe : Intéressement + Participation + Mutuelle/Prévoyance + Comité d'Entreprise.

 

 

 

Niveau de formation

BTS / DUT / DEUST

Niveau d'expérience min. requis

Supérieure à 1 an

Permis de conduire

Non

Localisation

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69), VILLEURBANNE (69100)

Complément Pôle Emploi & APEC

Nombre de poste(s)

1

Mobilité du poste

Aucune

Appellation métier

Assistant / Assistante de gestion administrative_11230

Code ROME

Assistanat technique et administratif