Informations générales
Entité
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
Référence
2024-7457
Date de parution
22/10/2024
Description du poste
Société
Dalkia en région Centre-Est
Sous-filière et emploi repère
Administration - Assistant administratif
Intitulé
Assistant Administratif - Gestion flotte automobile H/F
Type de contrat
CDD
Durée du contrat (en mois)
12
Catégorie socio-professionnelle
Etam
Descriptif du poste
Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d’expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos clients.
Dalkia Centre-Est recrute un Assistant Administratif (H/F) pour assurer la gestion de notre flotte automobile.
Rattaché(e) au Responsable du service véhicules et intégré(e) au sein de l'équipe en charge de la gestion d'un parc de 1 600 véhicules utilitaires, de service et de fonction, vous contribuez à la réalisation des missions suivantes :
- Collecter et analyser les besoins des utilisateurs et traiter ou orienter leur demande (par téléphone, mail ou en direct) ;
- Constituer les dossiers de chaque véhicule entrant ou sortant du parc (carte verte, carte grise, carte carburant, PV de restitution....) ;
- Enregistrer et envoyer les contraventions, puis s'assurer de son règlement ;
- Assurer la bonne tenue des inventaires du parc et des bases de données dans l'outil dédié à cet usage.
Type de contrat (technique)
CDD
Profil recherché
Profil
De formation BTS SAM ou GPME, vous justifiez d'une première expérience professionnelle. Une expérience dans l'environnement automobile serait un plus.
Vos atouts pour réussir cette mission ?
- Vous êtes organisé(e) et méthodique.
- Vous disposez d'une aisance relationnelle et êtes reconnu(e) en tant que bon communiquant.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques.
En intégrant une entreprise innovante et en développement, vous bénéficierez sur ce poste des avantages suivants :
- Rémunération attractive ;
- Temps de travail flexible avec le choix entre 0 RTT, 13 RTT et 23 RTT ;
- Statut d'un grand groupe : Intéressement + Participation + Mutuelle/Prévoyance + Comité d'Entreprise.
Niveau de formation
BTS / DUT / DEUST
Niveau d'expérience min. requis
Supérieure à 1 an
Permis de conduire
Non
Localisation
Localisation du poste
France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69), VILLEURBANNE (69100)
Complément Pôle Emploi & APEC
Nombre de poste(s)
1
Mobilité du poste
Aucune
Appellation métier
Assistant / Assistante de gestion administrative_11230
Code ROME
Assistanat technique et administratif