Assistant /Assistante Administration des Ventes H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.

Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.  

Référence

2025-8133  

Date de parution

10/03/2025

Offre sponsorisée Indeed

Offre Indeed non sponsorisée

Description du poste

Société

Dalkia Air Solutions

Sous-filière et emploi repère

Administration - Attache administratif

Intitulé

Assistant /Assistante Administration des Ventes H/F

Type de contrat

CDI

Durée du contrat (en mois)

Non applicable

Catégorie socio-professionnelle

Ouvrier

Descriptif du poste

Dalkia Air Solutions, filiale de Dalkia spécialisée dans la production, le traitement et la distribution d’air comprimé, d’azote et d’air respirable propose des solutions fiables et adaptées aux environnements les plus complexes, dans une logique d’accompagnement et d’amélioration continue de la performance énergétique de ses clients.

Dans le cadre de son développement, Dalkia Air Solutions recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour son agence de Saint-Priest (69).

Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vos missions principales sont les suivantes :

- Gestion des dossiers de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client, en passant par l'approvisionnement fournisseurs

-Saisie des commandes clients dans OPEN ERP

-Saisie et envoi des commandes fournisseurs pour le service Maintenance et le service Travaux Neufs

-Vérification de la conformité des commandes clients avec les offres DALKIA AIR SOLUTIONS

-Gestion des demandes d'avoir

-Gestion de la facturation des contrats de maintenance

-Suivi de la facturation des projets Travaux Neufs en lien avec les chefs de projets

-Rédaction de courriers

Type de contrat (technique)

CDI

Profil recherché

Profil

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou industriel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos compétences relationnelles qui vous permettent de construire des relations de qualité aussi bien en interne, qu'avec les clients. Vous êtes force de proposition et possédez un réel sens de l'initiative. Vous appréciez particulièrement le travail d'équipe, êtes polyvalent(e) et réactif(ve). Vous êtes à l'aise avec les chiffres.

Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en plein développement, et d'une agence à taille humaine.

Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment Excel et Word. Vous bénéficiez d'une première expérience confirmée sur un logiciel de gestion (type ERP).

Dalkia Air Solutions s’engage en faveur de la diversité et de l’intégration des personnes en situation de handicap. C’est pourquoi cette offre d’emploi est ouverte à toutes et à tous.

 

Niveau de formation

BTS / DUT / DEUST

Niveau d'expérience min. requis

Supérieure à 1 an

Permis de conduire

Non

Localisation

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69), SAINT-PRIEST (69800)

Complément Pôle Emploi & APEC

Nombre de poste(s)

1

Mobilité du poste

Aucune

Appellation métier

Assistant / Assistante de gestion administrative_11230

Code ROME

Assistanat technique et administratif