Informations générales
Entité
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.
Référence
2025-8364
Date de parution
11/03/2025
Description du poste
Société
Dalkia en région Centre-Est
Sous-filière et emploi repère
Exploitation - Maintenance - Referent operationnel
Intitulé
Support Administratif d'Exploitation H/F
Type de contrat
CDI
Durée du contrat (en mois)
Non applicable
Catégorie socio-professionnelle
Etam
Descriptif du poste
Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d’expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos clients.
Dalkia Centre-Est recrute un Support Administratif d'Exploitation (H/F), afin d'accompagner nos activités opérationnelles d'un point de vue administratif/méthode.
Intégré.e au sein du Centre Opérationnel Bourgogne et rattaché.e au Responsable d'Unité Opérationnelle, vous participez à l’amélioration de la performance opérationnelle, au reporting des secteurs et à la gestion des devis travaux.
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :
- Assister et conseiller le personnel d'exploitation dans la maîtrise des outils et dans la recherche d'amélioration de la productivité ;
- Collecter et synthétiser les résultats et données d’exploitation ;
- Rédiger les rapports d'activité client ;
- Mettre en forme des rapports de données dynamiques (Excel, LookerStudio,...) ;
- Gérer les devis et la facturation de nos travaux internes et des prestations hors contrat ;
- Assurer le suivi des marchés publics (DC4, facturation sous-traitance) ;
- Etre force de proposition pour améliorer la performance, le fonctionnement, le service client... ;
- Entretenir une relation de qualité avec le client, les fournisseurs et les sous-traitants.
Type de contrat (technique)
CDI
Profil recherché
Profil
De formation BTS SAM ou GPME, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Une expérience dans un domaine technique et énergétique est nécessaire !
Ce que l'on attend de vous ?
- Vous connaissez bien les outils informatiques (en particulier Excel et ses fonctions avancées, Word) et disposez de facilités à appréhender et à utiliser des outils d'exploitation.
- Rigueur, réactivité, esprit d'équipe, qualités rédactionnelles, orientation vers le résultat sont autant de qualité qui vous permettront de réussir à ce poste.
Ce que vous attendez de nous ?
- Rémunération attractive sur 13.3 mois ;
- Temps de travail flexible avec le choix entre 0 RTT, 13 RTT et 23 RTT ;
- Statut d'un grand groupe : Intéressement + Participation + Mutuelle/Prévoyance + Comité d'Entreprise.
« Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous ».
Niveau de formation
BTS / DUT / DEUST
Niveau d'expérience min. requis
Supérieure à 1 an
Permis de conduire
Non
Localisation
Localisation du poste
France, Bourgogne-Franche-Comté, Côte-d'Or (21), DIJON (21000)
Complément Pôle Emploi & APEC
Nombre de poste(s)
1
Mobilité du poste
Télétravail
Appellation métier
Assistant / Assistante de gestion administrative_11230
Code ROME
Assistanat technique et administratif