Technicien back office H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.  

Référence

2024-7018  

Date de parution

08/08/2024

Description du poste

Société

Dalkia en région Méditerranée

Sous-filière et emploi repère

Pilotage de la performance - Planificateur

Intitulé

Technicien back office H/F

Type de contrat

CDI

Durée du contrat (en mois)

Non applicable

Catégorie socio-professionnelle

Etam

Descriptif du poste

Rattaché à un manager opérationnel au sein d’une équipe back office, vous aurez pour principale mission d’assurer la responsabilité globale de la planification de l’activité opérationnelle sur un portefeuille de clients/ressources internes quel que soit le type d’activité (dépannage, travaux, maintenance, conduite P1, conduite P2, permanences sur sites, autres activités sur sites clients) pour en assurer l’efficacité organisationnelle et la satisfaction client.
Vous aurez également en charge de :
• Suivre et Planifier les maintenances des secteurs ordonnancés
• Gérer les aléas de réalisation de l’ensemble des opérations planifiées avec l’encadrement
• Alerter les Managers en cas de capacité insuffisante pour pouvoir planifier les opérations à réaliser
• Réalisation d’offres de prix
• Suivi des prestations sous-traitées
• Suivi des indicateurs dans les Outils Dalkia (Préventif, Correctif)

Type de contrat (technique)

CDI

Profil recherché

Profil

Compétences clés requises
• Analyser, diagnostiquer, être force de proposition
• Connaître le marché de l'énergie et des services énergétiques
• Connaître les types d'offres
• Organiser et planifier le travail
• Savoir gérer les priorités
• Travailler en mode transverse


Aptitudes personnelles
• Aisance relationnelle
• Engagement
• Esprit d'équipe
• Rigueur / Logique
• Sens du client (interne ou externe)

Niveau de formation

Bac / Bac pro

Niveau d'expérience min. requis

Supérieure à 5 ans

Permis de conduire

Non

Localisation

Localisation du poste

France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône (13), VITROLLES (13127)

Complément Pôle Emploi & APEC

Nombre de poste(s)

1

Mobilité du poste

Aucune

Appellation métier

Agent / Agente de back-office_10393

Code ROME

Gestion back et middle-office marchés financiers