Assistant administratif - Marchés Publics H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.

Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.  

Référence

2025-8242  

Date de parution

13/03/2025

Description du poste

Société

Dalkia en région Nord-Ouest

Sous-filière et emploi repère

Administration - Assistant administratif

Intitulé

Assistant administratif - Marchés Publics H/F

Type de contrat

CDI

Durée du contrat (en mois)

Non applicable

Catégorie socio-professionnelle

Etam

Descriptif du poste

Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques. Nous apportons plus de technicité et d’expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos clients.

 

Dalkia Nord-Ouest recherche un Assistant Administratif (H/F), pour la gestion des marchés publics.

 

Rattaché au service DTGP (Direction Technique et Grands Projets), vous êtes en charge au quotidien des missions suivantes : 

  • Rédiger et préparer en toute sécurité les publicités et les documents contractuels spécifiques à chaque marché à passer ;
  • Contrôler la conformité et la complétude du Dossier de Consultation des Entreprises ;
  • Gérer le support de publication et des avis ainsi que la communication avec les candidats dans le respect du formalisme de la commande publique ;
  • Réceptionner des candidatures et des offres et contrôler leur conformité administrative ;
  • Organiser des négociations et des visites ;
  • Réaliser la phase d'attribution et de notification des marchés pour garantir la conformité de la procédure ;
  • Réaliser le suivi d’exécution et notamment des commandes, des liquidations et des suivis budgétaires sur des périmètres identifiés ;
  • Gérer le suivi du marché et la relation avec les titulaires ;
  • Gérer les dossiers de demande de subventions et des éventuels contrôles.

 

Dans le cadre de la gestion administrative des marchés publics, vous êtes amené à échanger quotidiennement avec différents services de l'entité régionale. 

Type de contrat (technique)

CDI

Profil recherché

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme du supérieur (niveau bac+2/bac+3), avec une première expérience réussie dans la gestion administrative, les achats et la commande publique.


Ce que l'on attend de vous :

  • Une parfaite connaissance du code de la commande publique et des procédures de passation des marchés publics ;
  • Un sens de l'organisation et de l'adaptation ;
  • Une gestion rigoureuse des dossiers et un respect des délais ; 
  • Une aisance à travailler en équipe et un bon sens du relationnel ;
  • La pratique des plateformes : Marchés sécurisés, JOUE et BOAMP. 

 


Ce que vous attendez probablement de nous :

  • Un accompagnement sur-mesure à votre arrivée et tout au long de votre carrière,
  • Une intégration réussie dans une équipe qui n’attend plus que vous ! 
  • Des missions diversifiées et toujours intéressantes !
  • Un 13e mois et une prime vacances,
  • La possibilité de choisir entre 0, 13 ou 23 RTT.  

 

 

On y va ? Candidatez !


1- Nous recevons votre CV. S’il correspond aux besoins du poste, Eugénie, Chargée de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique.


2- Vous rencontrerez ensuite Eugénie accompagnée de votre futur manager.


3- Si vous êtes toujours partant.e et que votre profil correspond, Eugénie vous contactera pour vous transmettre votre proposition d’embauche.

Niveau de formation

BTS / DUT / DEUST

Niveau d'expérience min. requis

Supérieure à 1 an

Permis de conduire

Non

Localisation

Localisation du poste

France, Hauts-de-France, Nord (59), SAINT-ANDRE-LEZ-LILLE (59350)

Complément Pôle Emploi & APEC

Nombre de poste(s)

1

Mobilité du poste

Aucune

Appellation métier

Assistant / Assistante de gestion administrative_11230

Code ROME

Assistanat technique et administratif