Assistant de direction H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.

Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.  

Référence

2025-8947  

Date de parution

07/04/2025

Description du poste

Société

Dalkia en région Sud-Ouest

Sous-filière et emploi repère

Administration - Assistant de direction

Intitulé

Assistant de direction H/F

Type de contrat

CDI

Durée du contrat (en mois)

Non applicable

Catégorie socio-professionnelle

Etam

Descriptif du poste

Rejoignez un acteur majeur de la transition énergétique. Dalkia, filiale du groupe EDF, propose à ses clients, Collectivités et Entreprises, des solutions innovantes pour réaliser des économies d'énergie et favoriser le développement des énergies renouvelables.

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre Direction Régionale, un(e) Assistant(e) de Direction basé(e) à Toulouse (31).

Rattaché(e) à la Direction des Opérations Dalkia Sud Ouest , vous êtes en charge des missions suivantes : 

* Diffuser des instructions et organisations aux services de la Direction des Opérations,

*  Gérer  l'agenda du Directeur de la DO,

* Organiser les  réunions de service et les déplacements,

* Gérer la communication au sein de la Direction, 

* Participer aux réunions  et rédiger des comptes rendus,

* Classer et gérer des documents de la DO,

*  Produire des organigrammes et diffusion 

*  Mettre en forme les indicateurs de performance et diffusion, 

*  Mettre en en forme les supports financiers des revues de performances,

*  Classer et gérer les documents en base numérique,

* Organiser les séminaires et les réunions techniques au niveau de la Région. 

Type de contrat (technique)

CDI

Profil recherché

Profil

De formation BTS à Licence Gestion PME / PMI ou Assistanat de Direction, vous avez une expérience confirmée sur un poste d'Assistante de Direction où vous avez pu mener à bien des missions diverses de gestion, secrétariat, appui à la Direction, organisation d'événements, mise à jour de tableaux de bords, supports de communication, etc.

 

Qualités requises :

          * Capacité d'analyse et de synthèse

  • * Parfaite maîtrise des logiciels de présentation (CANVA, Prezi, Google Slide)
    * Parfaite maitrise du pack office
    * Gestion des priorités

          * Rigueur   

          * Confidentialité

          * Qualités rédactionnelles

Niveau de formation

Licence / L3 / L1 / DPECF / DESCF

Niveau d'expérience min. requis

Supérieure à 5 ans

Permis de conduire

Oui

Localisation

Localisation du poste

France, Occitanie, Haute-Garonne (31), TOULOUSE (31000)

Complément Pôle Emploi & APEC

Nombre de poste(s)

1

Mobilité du poste

Aucune

Appellation métier

Assistant / Assistante de direction_11227

Code ROME

Assistanat de direction