Proxy Owner Outils de Mobilité DALKIA H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.  

Référence

2023-4478  

Date de parution

13/05/2024

Description du poste

Société

Dalkia Siège

Sous-filière et emploi repère

Informatique - Chef de projet informatique

Intitulé

Proxy Owner Outils de Mobilité DALKIA H/F

Type de contrat

CDI

Durée du contrat (en mois)

Non applicable

Catégorie socio-professionnelle

Cadre

Descriptif du poste

Proxy Owner Outils de Mobilité DALKIA

Votre mission sera d'être le référent pour les outils de mobilité (eCRT mobile - Déploiement des capteurs IoT) au sein du domaine Systèmes Connectés: 


Assurer le pilotage du Build pour les applications du domaine :

  • Concevoir les évolutions des applications mobiles 
  • Participer et challenger les spécifications (User Stories) avec le Métier
  • Rédiger les critères et plans de Tests et faciliter leurs automatisations
  • Piloter les phases de développement, de recette jusqu’à la mise en production avec les TMAs
  • Animer les ateliers pour définir un backlog de fonctionnalités (Club Utilisateurs)
  • Anticiper les risques et établir un plan d’actions
  • Formaliser des supports de communications et de formations pour les utilisateurs
  • Coacher et motiver les équipes contributrices projets
  • Assurer la cohérence des outils de mobilité Dalkia en tant que référent mobilité du domaine
  • Participer à la gouvernance et être acteur dans l’organisation.

Assurer le RUN :

  • Etre le référent applicatif mobile pour le suivi des tickets
  • Etre responsable dans le suivi et la gestion des incidents N2/N3 et faire le support sur ces tickets
  • Savoir interagir avec le Métier et les équipes pour résoudre les problèmes
  • Rédiger des procédures de support, enrichir la base de connaissance du support
  • Assurer la relation de contrat de services avec nos TMAs et nos Prestataires.
  • Etre le haut-parleur du domaine pour les problèmes liés aux outils de mobilités DALKIA.

Type de contrat (technique)

CDI

Profil recherché

Profil

. Gestion de Projet (Agile Scrum ou Agile Safe)
. Connaissances des Outils JIRA et CONFLUENCE
. Appétences techniques : AWS / Bus d'échanges / Bases de Données / WebServices / Tableau Software
. Modélisation des Données
. Connaissances des objets connectés (IoT)

. Excellent relationnel
. Capacités Rédactionnelles
. Analyse de processus métier
. Animation d'ateliers
. Communication et travail en équipe

. Notion sur les systèmes de supervisions SI Industriel (API, SCADA)

Niveau de formation

Master / M2 / école de commerce / école d'ingénieur

Niveau d'expérience min. requis

Supérieure à 5 ans

Permis de conduire

Non

Localisation

Localisation du poste

France, Île-de-France, Hauts-de-Seine (92), COURBEVOIE (92400)

Complément Pôle Emploi & APEC

Nombre de poste(s)

1

Mobilité du poste

Aucune

Appellation métier

Ingénieur / Ingénieure système informatique_15893

Code ROME

Expertise et support en systèmes d'information