Informations générales
Entité
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
Référence
2024-7018
Date de parution
08/08/2024
Description du poste
Société
Dalkia en région Méditerranée
Sous-filière et emploi repère
Pilotage de la performance - Planificateur
Intitulé
Technicien back office H/F
Type de contrat
CDI
Durée du contrat (en mois)
Non applicable
Catégorie socio-professionnelle
Etam
Descriptif du poste
Rattaché à un manager opérationnel au sein d’une équipe back office, vous aurez pour principale mission d’assurer la responsabilité globale de la planification de l’activité opérationnelle sur un portefeuille de clients/ressources internes quel que soit le type d’activité (dépannage, travaux, maintenance, conduite P1, conduite P2, permanences sur sites, autres activités sur sites clients) pour en assurer l’efficacité organisationnelle et la satisfaction client.
Vous aurez également en charge de :
• Suivre et Planifier les maintenances des secteurs ordonnancés
• Gérer les aléas de réalisation de l’ensemble des opérations planifiées avec l’encadrement
• Alerter les Managers en cas de capacité insuffisante pour pouvoir planifier les opérations à réaliser
• Réalisation d’offres de prix
• Suivi des prestations sous-traitées
• Suivi des indicateurs dans les Outils Dalkia (Préventif, Correctif)
Type de contrat (technique)
CDI
Profil recherché
Profil
Compétences clés requises
• Analyser, diagnostiquer, être force de proposition
• Connaître le marché de l'énergie et des services énergétiques
• Connaître les types d'offres
• Organiser et planifier le travail
• Savoir gérer les priorités
• Travailler en mode transverse
Aptitudes personnelles
• Aisance relationnelle
• Engagement
• Esprit d'équipe
• Rigueur / Logique
• Sens du client (interne ou externe)
Niveau de formation
Bac / Bac pro
Niveau d'expérience min. requis
Supérieure à 5 ans
Permis de conduire
Non
Localisation
Localisation du poste
France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône (13), VITROLLES (13127)
Complément Pôle Emploi & APEC
Nombre de poste(s)
1
Mobilité du poste
Aucune
Appellation métier
Agent / Agente de back-office_10393
Code ROME
Gestion back et middle-office marchés financiers